Ænigma Index du Forum

Ænigma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hello :) , aymox candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aymox

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: hello :) , aymox candidature Répondre en citant

Bien le bonjour a vous tous , 

Je suis un mage , possédant la double spé givre/feu , j'aime les deux style de jeu pve et pvp , mais je suis plutôt inspiré par le pve.
Ilvl --> 332
Je sais ce n'est pas énorme , mais tout le monde débute ! J'ai pas encore de métier car je me suis remis a jouer il y a peu et voulu monter le plus
vite possible. Maintenant je compte compléter mon perso et le fixé sur le pve =).
Dans la véritable vie , j'ai 20ans et suis de sexe masculin ^^ , possédant plusieur possibilité de jeu le soir en semaine.

Et pour finir ---> 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/aymox/simple

Voila ! A bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patataman
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: hello :) , aymox candidature Répondre en citant

Salut aymox Very Happy !

Comment as tu connu La guilde ?

Je ne peut pas te donner une réponse fixe , Qui viendras de Krysta et Ysill Very Happy

Mais je serais ravi par la suite de faire une héro avec toi à l'occasion .

Ha oui que fais tu Dans la vie  ?

Voila.

Ysill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:35 (2011)    Sujet du message: hello :) , aymox candidature Répondre en citant

Bonjour Aymox =)

Comme la dis patataman, tu pourras repondre aux questions qui l'a posé.

De plus nous sommes en phase pexing pour la plupart, nous n'avons qu'un effectif de raid tres réduit. Va falloir etre patient =)

Je passerais plus tard j'aurais plus de temps

Ysill

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Surfelane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:37 (2011)    Sujet du message: hello :) , aymox candidature Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord merci de postuler chez nous!
N'ayant pour l'instant pas de structure de message fixe, je suis plus cool =)!

Par ailleurs je m'en vais poser plusieurs questions:
_Depuis quand joue-tu as WoW?
_Pourquoi mage?
_Comment as-tu connu Aenigma?
_Quelles sont tes expériences en PVE HL?
_As-tu d'autres personnages?
_Quels métiers serait-tu près a monter rapidement afin de fournir un appuie à la guilde?

Voila je laisse le soin a un Mago de te poser quelque question éventuelles!

Surfelane

Aymox

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: hello :) , aymox candidature Répondre en citant

hé bien , 

Pour répondre a Patataman , je l'ai connu sur le canal général de orgrimmar , et dans la vrai vie pour le moment je travaille dans la plus grande société , c'est
à dire Pôle emploi ^^. Génial non ? x) Au plaisir pour l'héro Wink
Ysill ---> La patiente est une vertue , surtout quand on sent que cela va surement aboutir a quelque chose .

Surfelane ---> Alors ma vie warcraft est assez compliqué j'ai débuté au tout début de bc , avec ben comme premier perso un humain mage. Jamais je ne l'ai monté 70.
                     Après j'ai arrété de jouer le jeu m'ayant un peu dégouter a l'apparition de woltk qui avait beaucoup simplifié le jeu pis je m'y suis remis il y a peu montant mon 
                      mage maintenant 85. J'ai choisi mage parce que c'est la premiere classe que j'avais jouer. Et j'aime le gros dps :p. Franchement je n'ai aucune expérience a    
                     part en ce moment en fesant des héro , sinon aucune de gros raid 10-25. Oui j'ai un paladin 52 spé protect (que je compte aussi monter ) et un voleur 80.
                     Pour les métiers je suis interressé par herbo alchi , j'aime la chimie mouhahaha. Puis sans doute l'archéologie puis cuisine peche et secourisme.

Voila je crois avoir un peu près répondu a tout Smile  

En espérant que cela vous convient bien évidemment :p              

Ysill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: hello :) , aymox candidature Répondre en citant

Ben ecoute n'étant pour le moment pas tres "strictes" sur les applys vu la jeunesse de cette guilde, on sera surement indulgent vis à vis de ta candidature.

Si je dis ca c est parce que ton experience est quand meme light. Apres tu as l'air motivé et c'est ca le bon point d'une postulation. Tu as 20ans point positif aussi.

On te tient au courant rapidement =)

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Ysill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: hello :) , aymox candidature Répondre en citant

Yop,

Hesite pas à nous wisp en jeu pour un guildage =)

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: hello :) , aymox candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange