Ænigma Index du Forum

Ænigma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Porcorossau :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jdawleer

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 01:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Porcorossau :) Répondre en citant

Titre: Paladin - Porcorossau

Nom : Porcorossau
Classe : Paladin - Tauren
Temps de jeu : 12h
Disponibilités : le soir généralement assez tard (23h) occasionnellement week end et autre

Lien armurerie :

Métiers : Enchanteur - couturier

Rerolls (et leurs métiers) : en faites c'est un reroll Smile mais mon premier perso h2 donc...

Résumé des stats : spé tank a priori donc voila voila Smile

Expérience : relativement peu en Pve (je suis juste pas trop crétin mais je ne connais pas encore bien toutes les stratégies des donjons). Mais pas mal de PvP coté ally.
Vanilla : rien
BC (pré 3.0) : rien
WotLK : rien

J'ai commencé wow en janvier dernier Smile

Gameplay : je n'ai jamais encore fait de raid Smile enfin si un mais de vanilla au lvl 85 pour les po... Bref pas d'expérience particuliere mais ne demande qu'a apprendre

En raid :
Je suis plutot prudent en général (je vérifie constamment que tout le monde est bien près avant d'avancer). Et de facon général j'aime comprendre pourquoi on a raté pour progresser Smile (étant un joueur de DOTA forcené je ne peux m'en passer !)

Capture d'écran de votre interface en raid : j'ai mis une image (en piece jointe? oO) c'est mon interface en général (je n'ai pas fait de raid jusqu'ici)

Lien WorldOfLogs / WoWMeterOnline : Je n'ai rien de cela...

Historique : Personnage débutant donc pas vraiment de précédentes guildes à part celle dans laquelle je suis actuellement et qui est pour ainsi dire morte :S
Pas de responsabilité, rien de spécial à signaler Neutral

Motivation :
Venir chez vous parce que je cherche à faire du Pve et que j'aimerai bien expérimenter mes premiers raids ! Bon après ce dépôt de candidature fait un peu peur Smile Mais a priori je pense pouvoir tenir la route tout de même !

IRL :
J'ai 21 ans. Je suis étudiant dans une école d'ingénieur (Télécom ParisTech pour ceux qui connaissent). Ma situation sociale ne regarde que moi je pense Smile
J'ai commencé wow récemment donc a priori je ne pense pas arrêter très vite.
Rapide description. Merci de préciser votre age et votre situation sociale et professionnelle.
Pendant combien de temps pensez-vous encore jouer à WoW avant de faire une pause/d'arrêter?

Votre configuration :
PC portable orienté gaming et plutot récent donc pas de problème de ce coté la. J'ai essuyé quelques problemes de surchauffe récemment mais je pense acheter une tablette de refroidissement pour régler ca. J'ai un micro intégrer à mon ordi qui fonctionne parfaitement.

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 01:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysta
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 02:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Porcorossau :) Répondre en citant

Bon parfait tout ca candidature serieuse malgrés le level assez bas de ton personnage mais c est pas un soucis Wink ca prouve que ca t interresse Wink

par contre tes metiers sont assez peu commun pour un paladin Wink

sinon whisp moi Ig et nous te guilderont histoire de faire plus ample connaissance et que l'on puisse ce faire une idée sur toi Wink

Ysill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Porcorossau :) Répondre en citant

Bonjour je me présente co GM de la guilde =)

Bienvenue !

Petite question bête mais quel est ton lvl ?

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Patataman
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Porcorossau :) Répondre en citant

Salut jean reno !

Alors En faites t'as aucune , Aucune , aucune expérience en Raid De Wow ?

Ne t'inquiète pas Moi c'était pareil Puis on a commencer bot en Pick up !

L'expérience ne veut pas tout dire , c'est mieux d'en avoir mais on peut faire sans !

Bonne chance pour ta candidature

Ysill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Porcorossau :) Répondre en citant

Bien sùr Patataman =)

Il faut bien que tout joueur commence un jour, donc aucun souçis pour nous.

En temps que RL ce qui peut me faire voir avec krystah qu'un joueur sort du lot ce sont deux choses : Reactivité et Ecoute.

Bien entendu la reactivité ca se travaille nous ne sommes pas tous comme flash gordon ^^ mais deja ne pas stresser au cours d'un fight y facilite grandement.

Porco tu dis etre en ecole d'inge, y allant l'an prochain ( ecole des mines ou polytech ) le rythme est soutenu tu pense arriver à tenir des soirs de raid par semaine ? C'est possible
mais avec le boulot faut se faire un emploi du temps.

Au plaisir

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Porcorossau :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange