Ænigma Index du Forum

Ænigma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Hikara.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikara

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Hikara. Répondre en citant

Titre: [Chasseur] - Hikara

Nom : Hikara
Classe : Chasseur - Trollesse
Temps de jeu :  Temps de jeu totale : 33jours, temps de jeu à ce niveau : 23heures.
Disponibilités : Tout les soirs de 18Heures à 23Heures 30 et le tout le Week-end.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/hikara/simple

Métiers : Ingénieur / Mineur

Rerolls (et leurs métiers) : Æminis Chevalier de la mort lvl 60, je prévois de up un Palouf ou un war tank.

Résumé des stats : Je suis cap touché, je vais m'orienté vers l'agi bien sur et la maîtrise. Je suis spé Précision.

Expérience :
Vanilla : J'ai clean quasiment toutes les instances à 5.
BC (pré 3.0) : J'ai clean tout sauf SW qui n'étais pas script sur mon serveur.
WotLK : J'ai clean jusqu'aux jumelles en 25Héro a EDC, le reste n'étais pas script.

Gameplay : J'utilise les bind : F1, F2, F3, F4 T, U, K, ², V. Mon cycle DPS : Morsure du Serpent => Tir de la chimère je l'utilise dès que c'est up ( => Tir des Arcanes => Tir Assuré ( Pour que la focalisation remonte) )=> Deux voir Trois Tir des arcanes => Visée instant quand up mais je l'utilise le plus possible lorsque je je n'ai plus trop de Focalisation. J'utilise mes trinket souvent vers le début du combat.
En raid :
Je suis plus ou moins discret, j'aime rigoler en raid mais je laisse les RaidLeader annoncer les strats.

Historique :
J'ai commencé WoW Sur Cho'Gal Serveur là où j'ai up mon Chasseur, un Dk et un Chaman lvl 64, je suis ensuite partis sur le serveur Privé Ysera là où j'ai clean BT, à force de clean tout le temps BT et autres nous nous sommes lassez de BC, nous sommes alors partis sur Odyssée serveur WoTLK. Après 3 mois de jeu sur WoTLK j'en ai eu marre des bug et autres alors je suis revenus sur Officiel avec Deux potes qui jouais sur Illidan j'ai alors transféré mon Hunt.
Motivation :
J'ai vu une annonce sur le /Commerce, après discutions avec un Officier ( Càym ) j'ai trouvé que votre guilde avais l'air plutôt sympas. Je viens d'arriver sur le serveur donc je n'ai jamais eu de soucis avec une guilde, actuellement je suis dans une guilde LvL 25 mais c'étais surtout pour le buff +10% a l'expérience.

IRL :
Je m'appel Maxime, j'ai 14 ans, je suis actuellement Collégien en 4e,  je pense jouer a WoW Pour encore 1 ans et demi voir plus et je ne pense pas faire de pause. J'aime jouer de la guitare électrique et jouer a WoW Bien sur.

Autres :
Décrivez ce qui, à vos yeux, nécessite d'être précisé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Surfelane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Hikara. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi,
Bonne candidature.
Juste une petite question qu'entends tu pars non script?
Je laisse les GM s'occupés du restes =)

Surfelane

Ysill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Hikara. Répondre en citant

Age trop limite désolé. Hors charte.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Hikara

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Hikara. Répondre en citant

Ce que j'entend en non script ( Serveur Privé ) c'est que le boss bug et donc intuable ou que l'instance est fermée pour aucun boss scripts comme ICC sur Odyssée.

Pour l'âge, comme je l'ai dis a Càym, ce n'est pas ma première guilde je sais comment me tenir en guilde et en raid, je ne nous arrêtons pas sur un âge cela serais dommage.

Cordialement.
Hikara.

Patataman
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Hikara. Répondre en citant

Hikara a écrit:

Ce que j'entend en non script ( Serveur Privé ) c'est que le boss bug et donc intuable ou que l'instance est fermée pour aucun boss scripts comme ICC sur Odyssée.

Pour l'âge, comme je l'ai dis a Càym, ce n'est pas ma première guilde je sais comment me tenir en guilde et en raid, je ne nous arrêtons pas sur un âge cela serais dommage.

Cordialement.
Hikara.
14 ans c'est un peut jeune quand même ....

Ysill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Hikara. Répondre en citant

Oui désolé. Decision prise. Candidature refusée. Tu peux être mature mais la plupart du temps c est pas le cas.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Hikara.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange