Ænigma Index du Forum

Ænigma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Nobùko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobùko
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Apply Nobùko Répondre en citant

Nom: Nobùko (se prononce nobouko pour info )
Classe: Démoniste, Réprouvé
tps de jeu: 130j dont 10 lev 85
Dispo: 2 à 3 soir par semaine aléatoires
lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/nobùko/simple
Métiers: couture / enchant
Rerolls: dk sang/givre (forge/alchi) paladin unspé (herbo/minage)
Résumé stats: spé affliction et démonologie

Exp:

vanilla: (à cette époque là je raidais avec un raid pu fixe et une guilde de québécois la nuit pour aq20 et 40)
zg : clean
MC : clean
Bwl: clean
AQ20: clean
aq40: 6/9

BC: (raid avec principalement juges de potences, et insanity sur hyjal)
kz : clean
ssc : clean
gt3 : 4/5
l'oeil: ¾

LK: (raid avec insanity jusqu'au lancement du colisée puis avec storm sur illidan)
nax: clean
uldu : 11/13
colisée :clean
icc: 11 /12

Cata:

bwd: 2 /6

Gameplay:

d'une manière générale je préfère mon démo en affli (même si jusqu'à lk j'étais un convaincu de destru), mais pour l'apport spell du raid je peux jouer la spé démono. J'ai un glyphage assez classique à l'exception que je joue avec le chien gangréné plutôt que la succube pour bénéficier d'un âme du démon plus intéressant. Pour se qui est de mon interface j'ai pris un screen vite fait a za mais elle est légèrement différente en raid.

En raid:

j'ai pas mal Rl à bc et depuis le début de cata, mais c'est une tache que je laisse à d'autre^^. Du coup quand je ne suis pas assigné à ce rôle je profite du raid et suis plutôt discret en fight. Idem pour les strats, sauf faille évidente. En revanche j'ai cette vilaine habitude d'éplucher quelques donnés après raid pour voir un peu comment le groupe tourne.

Historique:
Mis à part les 2 petites guildes «unraid» ou presque où je végète depuis cata, j'ai fais parti à bc des juges de potences puis des insanity sur hijal avant de migrer sur illidan pour rejoindre la guilde storm avec qui j'ai joué et qui a disband lorsqu'on commencé les premiers try sur lk. Là j'ai arrêté wow pour ne reprendre qu'avant la sortie de cata.

Motivation:
Si je postule chez vous c'est pour raid dans un bonne ambiance, parce que depuis le début de cata, je passe de raid pu moisie à raid guilde en carton, .. et à la longue c'est dur pour le moral. Bref pour résumé j'veux que sa bouge ! Smile

IRL:
j'ai 30 ans, je fais du tatouage et de la livraison. Et pour le moment j'ai pas spécialement l'intention de stop wow.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysta
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: Apply Nobùko Répondre en citant

Tres Jolie apply

tu es le bienvenue parmi nous Wink

Et ne t inquiète pas ça va bouger Mort de Rire

Ysill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: Apply Nobùko Répondre en citant

Tu es montpellierain uniquement ca , ca montre que tu es un bon =)

Pas de souçis pour toi, belle apply =)

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Apply Nobùko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange