Ænigma Index du Forum

Ænigma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Apotheker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apo
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: candidature Apotheker Répondre en citant

Titre: Drood heal

Nom : Apotheker
Classe : Tauren Druide
Temps de jeu : 250 jours en add tous mes temp de jeu des perso 
Disponibilités : 7j sur 7j

Métiers :minage bas lvl encore avc ce perso

Rerolls (et leurs métiers) :Opex :enchant/forge  Xanaras :Alchi/herbo et d'autre reroll metier a fond ingenieur et minage

Expérience : Icc 10 / 25 hm , uldu 10/25 Hm , naxx 10/25 ,descente aile noir 4 boss ,bastion crepuscule 3 boss ,trone des 4 vent 1er partie

Historique :Guilde Dârknêss

Motivation :
Cherche une guilde avc une bonne ambiance pour raid ds la bonne humeur
IRL :
J'ai 37 ans je suis militaire je suis disponible tous les soir sauf exception donc a vous de definir aumoin 2 soir de raid par semaine.

Autres :
Je reste disponible pour toutes question et mes perso sont sur armu wow leur name sont :opex,xanaras,Apotheker.  Je vs conseil de regarder opex pour avoir une idee de mes avancé

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysta
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: candidature Apotheker Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi

Pour ce qui est d'une guilde avec une bonne ambiance tu ne sera pas deçu

seulement je dois te prevenir ayant un seul roster pour le moment nous devrons organisé des roulements entre les heals nous seront 4 heal pour 3 place en raid

donc ce sera 2 soir par semaine et de temps en temps 1 seul soir j espere que cela te convient j attend uen reponse de ta part

Ysill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: candidature Apotheker Répondre en citant

Bonjour, Co-GM de Ænigma =)

Donc comme la dit Krystah il y aura des roulements autant au niveau dps que heal. Les tanks etant plus ou moins fixes pour le moment.

Tu as une experience tres satisfaisante, tu as down lk 10 hm à lepoque donc gg =) ( si jen crois la date d'obtention ) et tu as recu increvable ( tu sais donc regarder ou tu mets les pieds ).
Ce sera avec plaisir que l'on t'accueillera ici.

Tu es millitaire, 37 ans, donc tu es donc suffisamment mature, à ce niveau aucun soucis.

La question de krystah est tout de meme sujet à reponse.

A bientot en jeu !

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Apo
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: candidature Apotheker Répondre en citant

RE

Oui cela me convient , il n'y a aucun probleme je reste a ta disposition

Apo....

Lifelover
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: candidature Apotheker Répondre en citant

Moi je dit  +1 pour Apo deja parce que je le connais irl et en plus c'est un bon coup oups !!!! un bon joueur  hihi Wink

Surfelane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: candidature Apotheker Répondre en citant

Ouai ouai life! Bien sur! On sait que tu as...
Bon je me tais

Surf

Apo
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: candidature Apotheker Répondre en citant

Je vous remercie pour tous j'ai deguildé aujourd'hui ,je retourne dans ma guilde . bonne continuation et bon jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: candidature Apotheker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange