Ænigma Index du Forum

Ænigma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Apotheker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apo
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: candidature Apotheker Répondre en citant

Titre: Drood heal

Nom : Apotheker
Classe : Tauren Druide
Temps de jeu : 250 jours en add tous mes temp de jeu des perso 
Disponibilités : 7j sur 7j

Métiers :minage bas lvl encore avc ce perso

Rerolls (et leurs métiers) :Opex :enchant/forge  Xanaras :Alchi/herbo et d'autre reroll metier a fond ingenieur et minage

Expérience : Icc 10 / 25 hm , uldu 10/25 Hm , naxx 10/25 ,descente aile noir 4 boss ,bastion crepuscule 3 boss ,trone des 4 vent 1er partie

Historique :Guilde Dârknêss

Motivation :
Cherche une guilde avc une bonne ambiance pour raid ds la bonne humeur
IRL :
J'ai 37 ans je suis militaire je suis disponible tous les soir sauf exception donc a vous de definir aumoin 2 soir de raid par semaine.

Autres :
Je reste disponible pour toutes question et mes perso sont sur armu wow leur name sont :opex,xanaras,Apotheker.  Je vs conseil de regarder opex pour avoir une idee de mes avancé

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysta
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: candidature Apotheker Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi

Pour ce qui est d'une guilde avec une bonne ambiance tu ne sera pas deçu

seulement je dois te prevenir ayant un seul roster pour le moment nous devrons organisé des roulements entre les heals nous seront 4 heal pour 3 place en raid

donc ce sera 2 soir par semaine et de temps en temps 1 seul soir j espere que cela te convient j attend uen reponse de ta part

Ysill
Administrateur