Ænigma Index du Forum

Ænigma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

itchy recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ïtchy
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: itchy recrutement Répondre en citant

Nom : Nom
Classe : chaman - gobelin

Temps de jeu : 54jours lvl 85: 15jours
Disponibilités : Je sus disponible tout les soir de la semaine.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Ïtchy/advanced

Métiers : ingénieur 525/tdc 525

Rerolls (et leurs métiers) : Narcotic herbo et calligraphe 525/ skratchï herbo et alchi 525.

Expérience : Vanilla : J'ai clean tout les boss sauf le repaire de l'aile noire et les ruines d'ahn qiraj au lvl 80.
BC (pré 3.0) : a BC il me manque a faire SSC le reste j'ai tout tuer au lvl 80.
WotLK : J'ai presque tuer tout les boss mais je n'ai pas tuer LK ni yogg saron.

En raid :
En raid je suis quelqu'un de plutot discret j'essaye d'appliquer la strat au mieux pour etre le plus opti en raid.

Historique :
Parlez-nous de vos 2 précédentes guildes si vous avez fait moins de 6 mois dans la dernière (lien vers le site). Pourquoi l'avoir quittée? Quel en était le niveau?Mes deux précédentes guilde sont ravage une guilde HL et avalon... j'ai quitter ravage car l'avancer PVE devenez de plus en plus militaire a mon gout. et j'ai quitter avalon car le GM est quelqu'un d'incompétent il favorise des personne avec qui il s'entends bien IRL au détriment du bon fonctionnement de la guilde et du raid d'ou le départ d'une vingtaine de joueur depuis...(j'ai rename pour ne pas etre déranger lors de mon temps de play).

Motivation :
Pourquoi venir chez nous plutôt qu'aller ailleurs? Connaissez-vous du monde chez-nous? Car j'ai fais deux soirs de raid et lambiance ma beaucoup plus, je connais nobouko qui est dans la guilde.
Avez-vous eu des soucis avec d'autres guildes (si c'est le cas, autant qu'on l'apprenne de vous, ça fera gagner du temps à tout le monde).Non je n'ai eu aucun soucis avec une guilde que se soit une guilde un joueur ou un MJ Wink .

IRL :
Je m'appele jeremy j'ai 31ans je travaille avec ma femme j'ai une fille de 4ans et mon frere joue a wow.

Pendant combien de temps pensez-vous encore jouer à WoW avant de faire une pause/d'arrêter? Jusqu'a le disband de wow qui est prévus le 21 décembre 2012.

Mon interface de jeu:

"et toi a quoi tu joue?" a world of warcraft!!!! (charte lu et approuver).

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange