Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kwetz Membre
|
Posté le: Sam 14 Mai - 17:09 (2011) Sujet du message: Candidature Kwetz |
|
|
Titre: Mage arcane
Nom: Kwetz Classe: Mage- Gnome Ilvl: 355 Temps de jeu: 34 jours au total et au lvl 85 21 jours. Disponibilités: Je suis présente en journée à des horaires variables et tout les soirs à partir de 21h. lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/kwetz/simple ( je suis bien gobeline avec des couettes mais l'armurerie déconne donc ne soyez pas effrayé si vous voyez une gnome)
Métiers: Pour l'instant aucun métiers , mais je compte monter couture / enchante
Rerolls: Pour l'instant j'ai un dk lvl 80 (ingé-mineur 450+)
Résumé stats: spé arcane et feu
Expériences: J'ai commencé à jouer à l'epoque de BC ou j'ai xp mon premier perso qui était un pala heal sur archimonde. J'ai clean Naxxramas, Sartharion 3 adds, Maligos, Ulduar , EDC , ICC (normal) et Halion (normal). La guilde ou j'étais avec mon pal à disband et ne voulant plus spécialement jouer cette classe , j'ai décidé de changer de serveur et j'en ai profité pour monter mon mage arcane
Gameplay: En arcane, je spam déflague sous full cd (pouvoirs des arcanec, orbe, images miroires) jusqu'à 40% de mana , evocation puis cycle eco (jusqu'à recupération de mes cd) 2/3 déflagrations des arcanes qd ça proc projectiles des arcanes sinon barrages des arcanes et ensuite retour au debut du cycle. Concernant mon interface, j'utilise Tukui , omen, omni cc, doom cooldown +.
En Raid : Je suis d'un nature discrète mais je me tiens informé des strats sur le net .
Historique: J'ai lvl up mon mage coté ally ou je suis rentrée dans une guilde leveling ; Voulant trouver une guilde serieuse et conviviale, j'ai décidé de venir coté horde.
Motivation: Sur le /commerce, j'ai vu l'annonce de recrutement de Krysta , étant curieuse je suis allée sur votre forum et ça m'a plu donc me voilà
Irl: J'ai 25 ans et je fais mes études de secrétariat en alternance. Et je ne compte pas arreter de jouer à wow !!
Merci à Tous et je croise les doigts
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 14 Mai - 17:09 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
kaytan Administrateur
|
Posté le: Sam 14 Mai - 18:05 (2011) Sujet du message: Candidature Kwetz |
|
|
Salut à toi et merci de t'interesser à notre guilde !
J'ai fait un tour sur l'armu pour regarder ton stuff qui est assez valable quelques petits details sont à revoir coté gemmage enchant et certain talents mais rien de bien méchant !!! Concernant ce que tu recherche comme ambiance de guilde chez nous le mot d'ordre reste convivialité !!!! donc tu sais tout Petit plus nous manquons de présence féminine car notre lifeover officielle commence à se sentir seule au milieu de cette horde de mec
Donc pour ma part je dis +1 pour apply Gl a toi et à bientot Ingame _________________ Keep the best & F*** the rest

|
|
|
 |
Ysill Administrateur
|
Posté le: Sam 14 Mai - 19:53 (2011) Sujet du message: Candidature Kwetz |
|
|
Gros +1 pour te guilder et te tester quand le temps nous le permettra =) _________________

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
 |
Kwetz Membre
|
Posté le: Sam 14 Mai - 20:07 (2011) Sujet du message: Candidature Kwetz |
|
|
Merci pour vos messages et j'espère pouvoir jouer avec vous très bientôt !!
Et kaytan en plus de tes conseils , je regarderais sur "elitist jerks" pour m'optimiser 
Et j'espère à très vite IG 
|
|
|
 |
Kwetz Membre
|
Posté le: Lun 16 Mai - 01:37 (2011) Sujet du message: Candidature Kwetz |
|
|
J'annule mon apply, ca ne correspond pas à ce que je recherche. Bonne chance pour la suite et bonne continuation.
|
|
|
 |
kaytan Administrateur
|
Posté le: Lun 16 Mai - 01:46 (2011) Sujet du message: Candidature Kwetz |
|
|
bonne contination a toi et bonne chance dans ta recherche _________________ Keep the best & F*** the rest

|
|
|
 |
Patataman Officier
|
Posté le: Lun 16 Mai - 01:47 (2011) Sujet du message: Candidature Kwetz |
|
|
Bonne chance a toi , j'espère que tu trouveras une guilde a tes attentes .
Bonne continuation _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018) Sujet du message: Candidature Kwetz |
|
|
|
|