Ænigma Index du Forum

Ænigma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kwetz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwetz
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Kwetz Répondre en citant

Titre: Mage arcane

Nom: Kwetz
Classe: Mage- Gnome
Ilvl: 355
Temps de jeu: 34 jours au total et au lvl 85 21 jours.
Disponibilités: Je suis présente en journée à des horaires variables et tout les soirs à partir de 21h.
lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/kwetz/simple  ( je suis bien gobeline avec des couettes mais l'armurerie déconne donc ne soyez pas effrayé si vous voyez une gnome)

Métiers: Pour l'instant aucun métiers , mais je compte monter couture / enchante

Rerolls: Pour l'instant j'ai un dk lvl 80 (ingé-mineur 450+)

Résumé stats: spé arcane et feu 

Expériences: J'ai commencé à jouer à l'epoque de BC ou j'ai xp mon premier perso qui était un pala heal sur archimonde.  J'ai clean Naxxramas, Sartharion 3 adds, Maligos, Ulduar , EDC , ICC (normal) et Halion (normal). 
La guilde ou j'étais avec mon pal à disband  et ne voulant plus spécialement jouer cette classe , j'ai  décidé de changer de serveur et j'en ai profité pour monter mon mage arcane Very Happy

Gameplay: En arcane, je spam déflague sous full cd (pouvoirs des arcanec, orbe, images miroires) jusqu'à 40% de mana , evocation puis cycle eco (jusqu'à recupération de mes cd) 2/3 déflagrations des arcanes qd ça proc projectiles des arcanes sinon barrages des arcanes et ensuite retour au debut du cycle.
Concernant mon interface, j'utilise Tukui , omen, omni cc, doom cooldown +.

En Raid : Je suis d'un nature discrète mais je me tiens informé des strats sur le net . 

Historique: J'ai lvl up mon mage coté ally ou je suis rentrée dans une guilde leveling ; Voulant trouver une guilde serieuse et conviviale, j'ai décidé de venir coté horde. 

Motivation: Sur le /commerce, j'ai vu l'annonce de recrutement de Krysta , étant curieuse je suis allée sur votre forum et ça m'a plu donc me voilà Very Happy

Irl: J'ai 25 ans et je fais mes études de secrétariat en alternance. Et je ne compte pas arreter de jouer à wow !!

Merci à Tous et je croise les doigts Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaytan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Kwetz Répondre en citant

Salut à toi et merci de t'interesser à notre guilde !

J'ai fait un tour sur l'armu pour regarder ton stuff qui est assez valable quelques petits details sont à revoir coté gemmage enchant et certain talents mais rien de bien méchant !!!
Concernant ce que tu recherche comme ambiance de guilde chez nous le mot d'ordre reste convivialité !!!! donc tu sais tout Smile 
Petit plus nous manquons de présence féminine car notre lifeover officielle commence à se sentir seule au milieu de cette horde de mec  Smile Smile 

Donc pour ma part je dis +1 pour apply
Gl a toi et à bientot Ingame

Ysill
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Kwetz Répondre en citant

Gros +1 pour te guilder et te tester quand le temps nous le permettra =) 

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Kwetz
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Kwetz Répondre en citant

Merci  pour vos messages et j'espère pouvoir jouer avec vous très bientôt !!

Et kaytan en plus de tes conseils , je regarderais sur "elitist jerks" pour m'optimiser Smile

Et j'espère à très vite IG Very Happy

Kwetz
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Kwetz Répondre en citant

J'annule mon apply, ca ne correspond pas à ce que je recherche. Bonne chance pour la suite et bonne continuation.

kaytan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Kwetz Répondre en citant

bonne contination a toi et bonne chance dans ta recherche

Patataman
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Kwetz Répondre en citant

Bonne chance a toi , j'espère que tu trouveras une guilde a tes attentes .

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Kwetz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange