Ænigma Index du Forum

Ænigma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gamouf recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamouf
Recrue

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:52 (2011)    Sujet du message: Gamouf recrutement Répondre en citant

Nom: Gamouf
Classe: DK, Tauren
Temps de jeu: 20j dont 15 lev 85
Dispo: presque tous les soirs
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/gamouf/simple
Métier: mineur / joaillier
Rerolls : plusieurs rerolls pas encore lev max
Résumé de stats: spé givre (drain/ambi) / spé sang

Expérience:
j'ai commencé wow pendant la période vanilla où j'ai fais zg, mc et aq20. Puis j'ai arrêté pendant une longue période puisque je n'ai repris que depuis la toute fin de lk. Du coups je n'ai pu testé que que quelque boss de icc et clean les petit à coté (onyxia, joug, sartha etc...).

Gameplay:
Pour le moment je préfère jouer mon DK en spé givre ambi plutôt qu'en spé impie, j'aime le coté « péchu » de la spé givre par rapport au gameplay plus pataud de l'impie. Pour se qui est de la spé sang c'est une nouvelle spé pour moi (j'avais une spé pvp à la place jusqu'à peu) et j'up encore mon stuff pour qu'elle soit viable en héro/ raid.

En raid:
J'essaye de m'appliquer au mieux à la tache où je suis assigné,et ne participe pas spécialement à l'élaboration des strat à appliquer pour la bonne et simple raison que je n'ai qu'une connaissance théorique de la plupart des boss cata.

Historique:
A l'époque de vanilla j'étais dans une petite guilde d'amis et faisais les raid en PU; depuis m'a reprise j'ai fais parti de vox réprobi qui ne faisait que très peu de raid.

Motivation:
Bon comment dire... je suis vraiment motivé pour voir un maximum de contenu pve hl dans la bonne humeur et la rigolade. Je suis souvent présent et on peux compter sur moi pour un coups de main, une héro ou un raid.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patataman
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 02:01 (2011)    Sujet du message: Gamouf recrutement Répondre en citant

Salut gamouf !

tu es un pote  de nobu a ce que j'ai pu entendre !

Je crois pas que nous ayons de dk dps dans la guilde !

rien n'est joué , nous en parlerons avec les autres membres , entre offi , avec le gm et le cogm

dans tous les cas , Je serais ravi de joué avec toi ig

ps: je suis roux , ce n'est pas un secret

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Gamouf recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange