Ænigma Index du Forum

Ænigma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apös - Paladin - Protection - Belge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apos

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:44 (2011)    Sujet du message: Apös - Paladin - Protection - Belge ! Répondre en citant

Apös , Paladin Eds spé protection

Nom : Apös
Classe : Paladin , Protection
Temps de jeu : 115 jours , dont 15 a ce niveau
Disponibilités : 3 à 4 soirs semaine suivant la demande 

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/apös/simple

Métiers :

- Forgeron 525
- Joa 525

Rerolls (et leurs métiers) : Apos ( rogue )

- Enchanteur 400+
- Mineur 400+

Résumé des stats : Je suis donc spé protection depuis que mon perso a ding 70 je me suis adapté aux différents Nerf/Up de ma classe depuis ce jour et j'ai toujours
cherché a optimisé mon stuff un maximum.

Expérience :
Vanilla : Clean Mc , Bwl , AQ20 et 40 ainsi que les 3 premiers boss de Naxx avec mon hunt ( sur Archimonde )
BC (pré 3.0) : Clean Bt , Hyjal , Ssc , Tk ainsi que les 2 premiers boss de Sunwell avec mon hunt ( sur Archimonde )
WotLK : Clean de Naxx , Ulduar , Le tournoi , Malygos et cie... , Icc 10 et 10 hm ainsi que 25 ( normal ) avec mon Paladin en spé proto ( sur Archimonde )

Gameplay : J'ai toujours apprécié avoir une place "crucial" en raid , du temps de Vanilla les hunts étais nécessaire pour un pull correct de boss ainsi qu'au début de Bc
ensuite étant donné que le hunt devenais simplement une machine a dégats j'ai décidé de jouer Paladin histoire d'avoir une vraie place ( avec mon cotât de pression :p )
j'ai donc monté mon paladin ( ding 70 le jour de la sortie de Wotlk ) bref depuis je ne l'ai plus laché !!! j'adore prendre des coups ( ig et irl ) j'aime mettre de grands coups d'épée dans la tronche des vilains et je suis toujours prêt a mourir pour rien ( cf mon livre : comment tuer un raid 40 avec une arme de jet pour les nuls ) 

En raid :
Etant de la vieille école je participe activement au déroulement ( bon ou mauvais Very Happy ) du raid j'essaye d'analyser ce qui coince et donc de trouver une solution rapide et efficace ( kick le féral ! )

Historique :
Asseyez-vous et prenez un café ! :
Vanilla -> Wotlk ( début Uldu ) dans la guilde LYP , plus beau souvenir que j'ai de ce jeux une guilde incroyable avec une ambiance de dingue et une avancée fulgurante ! ( on a survécu a Vael ! cf Bwl :p ) mais après le départ de notre Gm la guilde a perdu son âme et ... je vous passe la fin c'est trop triste ...
Wotlk -> Cata dans la guilde Scarecrow , que dire !? a part longue vie a Scarecrow ! j'ai passé énormément de temps avec mon amis Dïtta ( ci-présent ) a essayé de faire redémaré son vieux moteur diesel mais comme vous le savez p-e déja le join de culasse a foutu le camp sur Illidan bref impossible de réparé sur place ! j'ai du me rendre moi-même ici pour le retrouvé chez vous ! ( d'ou ma présence :p )

Motivation :
Alors , Dïtta ? :p ( mon ex-gm ) l'amour de ma vie irl euh je voulais dire Ig ... ( ma femme va me tuer ) enfin bref je vais de paire avec ce vieux fou et je déprime a l'idée de ne plus l'entendre m'engueuler ...
je n'oublie pas biensur la très bonne pub qu'il a fait a propos de votre guilde ^^ ( il paye les répa des tanks , j'ai le droit d'aller sur facebook en pleins raids ... ah on me glisse a l'oreille que je dois la fermer ... )

IRL :
Julien , 25 ans , Traficant ( ma boite s'appelle Trafic ... ) je suis Belge ! et oui je garde toujours le meilleur pour la fin ! ( je suis dans l'impossibilité de formuler le chiffre 8 sous mumble/ts ) je suis sur wow depuis le début et j'espère bien en voir la fin !

Autres :
J'aime les frites , les jolies filles ( avec ou sans longue oreilles ) j'ai un humour ... hum comment dire ... voyerrr ?
sinon Ig : je suis fan des vieux raids , de ma thunderfury , de mon tigre Zulien et de mon Full T2 ! je n'hésite pas a le sortir pour tanker dailleur ! ( je trouve que je devais le précisé pour évité toutes questions dans le futur :p )

Merci de m'avoir lu et désolé pour la tartine ! a très bientôt je l'espère votre dévoué Apos !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiki

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Apös - Paladin - Protection - Belge ! Répondre en citant

Bonne postule Smile connaissant ton gameplay il n'y a aucun doute que tu a ta place parmi nous
j'espere que la guilde te conviendra

gros gros +1

dïtta

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: Apös - Paladin - Protection - Belge ! Répondre en citant

moi je dis rien ...

Ysill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Apös - Paladin - Protection - Belge ! Répondre en citant

Parfait nous verrons ca en raid =) !

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Apos

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Apös - Paladin - Protection - Belge ! Répondre en citant

Bon étant donné que Dïtta et Wïiki ( les 2 personnes que je suis venu rejoindre ) s'en vont je ne peux que les suivre ^^ encore merci pour tout et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Apös - Paladin - Protection - Belge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange