Ænigma Index du Forum

Ænigma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Falthor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falthor

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Falthor Répondre en citant

Je me présente Falthor Paladin Tank 85.

Présentation IRL

Je me nomme Thibault alias Babou pour les Intimes mais on en est pas encore la^^. J'ai 20 ans j'habite Marseille(13)J'aime le Pastis devant un bon Barbeuc =p et j'aime aussi les femmes =D...Ah bon?. Mon job Agent de sécurité.Mon Sport Krav Maga.Mes Passions...WoW =P Hallucinant non? Bon maintenant on passe au Hard. Mon Caractère... Je suis Lunatique '-' un coup sava puis dans la seconde qui suit c'est l'Apocalypse >< Mais toujours prêt a aider les autres =). Et je suis réputé pour mettre de l'ambiance =P.Pourquoi je joue a wow? Tous simplement que j'adore les MMORPG et que celui la je suis tomber amoureux =) Et L'esprit d'équipe j'aime sa.Car WoW n'est pas un jeu ou l'on peut jouer seul a un certain Stade donc c'est pour sa que jouer avec d'autres joueurs,faire des liens c'est se que j'aime =) Ensuite le reste on verra plus tard =)

Présentation IG

Je suis Falthor Paladin Tank de Cercle 85 ayant un niveau d'objet 359 ou 358 en PVE et 363 en PvP.
J'ai une très bonne connaissance du jeu que se soit sous Vani/BC/LK/Cata. Mes HF Raid Cata sont 10/12 Mais je suis a 12/12 et 3/13hm en therme de try de -10% --' .Je n'ai Aucun Avancement de métier dans l'heure actuel je suis un peu feignant^^'

Mes Disponibilités: La semaine 17h/00h30 Le Weekend 24/24 Les Vacances 7/7 24/24.Okei No life...xD
Mes Vocaux: TS3/Mumble
Mon Stuff: http://eu.battle.net.../falthor/simple
Mes Capacité en terme de Gameplay: Très Réactif,Sérieux,Très Compétent
Ma Connexion: Wifi aucun Lag pas de Latence ni autre. Aucun problème pour Raid.
Mon Humeur: Tous le temps a bloque =P

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange