Ænigma Index du Forum

Ænigma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drohide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drohide

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: Drohide Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après avoir fait un raid avec Wiki, je me suis proposé en tant que heal dans votre guilde.
J'étais sans guilde du simple fait que les mercredis et jeudis me sont "instable" car habitant chez mes parents jusqu'à la fin du mois, ma sœur plus âgée débarque régulièrement un de ces soirs à l'improviste, ce qui entraîne un repas pouvant aller jusqu'à 21h30 - 22h. J'en ai discuté avec Wiki et cela ne semble pas être un problème. Je pourrai assuré un de ces deux soirs sans problème puis le reste de la semaine.

Pseudo : Drohide
Classe : Druide
Race : Troll
Spé 1 : Heal raid
Spé 2 : Chat (Seulement pour le plaisir en donjon)
Ilvl : 359
Avancée cataclysm : 12/12N et 1/13HM (presque 2/13 à 250k pv près)

Anciennes guildes : At Least We Tried principalement, Avaløn pour test le 25.

Wotlk : J'ai commencé wow environs 9 mois avant cata, j'ai donc clean icc avec le buff 30% avec ma Démoniste et mon druide heal.

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans des "grosses guildes" et je n'en ai pas l'envie. L'ambiance de farming avec un esprit solitaire ne m'intéresse pas.
Depuis cata, j'ai appris à bien jouer mon druide et à connaître la spé heal sur le bout des doigts. Je m'adapte vite !

Côté irl,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans, j'habite dans l'Oise et dans la Somme (La semaine ou le week-end ^^).
J'aime particulièrement le style très stratégique de wow, ce qui m'a fait arrêté mon ancien MMORGP Ragnarok Online.

Je suis disponible tous les soirs, et particulièrement du vendredi soir au mardi matin où je ne suis pas chez mes parents.

Je vous rejoins afin d'améliorer mon avancée PvE dans la bonne humeur, en espérant que vous ferez confiance à mes aptitudes de healer.

Drohide ~ L'optimisation, ça n'a pas de prix ! :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Drohide Répondre en citant

Salut =) Candidature simple mais concise.

Pourrais tu preciser tes dispos s'il te plait, pas bien compris ?

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Drohide

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:28 (2011)    Sujet du message: Drohide Répondre en citant

Yop,

Côté dispos :

Lundi (Dispo autant de temps que vous le souhaitez)
Mardi (Dispo ju'quà Maxi 1H)
Mercredi (Dispo jusqu'à maxi 1h, possibilité d'être indisponible au dernier moment :s)*
Jeudi (Dispo jusqu'à maxi 1h, possibilité d'être indisponible au dernier moment :s)*
Vendredi (Dispo autant de temps que vous le souhaitez)
Samedi (Dispo autant de temps que vous le souhaitez)
Dimanche (Dispo autant de temps que vous le souhaitez)

* Comme je le disais, les mardis, mercredis et heudis je suis chez mes parents. Le Mercredi et Jeudi ma soeur peut débarquer à l'improviste

Longeen
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 02:52 (2011)    Sujet du message: Drohide Répondre en citant

Hello Drohide !

Je viens te répondre avec toute la sincérité qu'il se doit :

Notre guilde est gravement dans la merde. Beaucoup sont partis; d'autres seront indisponibles un bon moment. On a toujours un petit noyau qui refuse de laisser couler la chose; et on va tenter de se sortir de ce bourbier.

On pourrait très bien laisser couler; /gquit et toussa; mais on s'entend bien; on se marre bien; et il nous reste quand même quelques joueurs de qualités (Sauf Patataman). Au final; on a encore quelques joueurs; mais pas de quoi monter un roster solide (on a le nombre de joueurs; mais ça reste insuffisant pour que tout le monde soit dispo au même moment).

Alors si avec tout ça je ne t'ai pas refroidi; tu es le bienvenu ! Notre objectif reste le PVE HL; mais pour cela on va devoir passer dans une phase de reconstruction. On va tous devoir se sortir les doigts du cul; mais c'est clairement réalisable; surtout que l'ambiance est vraiment bonne

Si tu as besoin d'infos; n'hésite pas Wink

La balle est dans ton camp :p

MSN Skype
Surfelane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: Drohide Répondre en citant

Bonjour,
Comme la dit longeen avec une utilisation abusive du poiint virgule, nous sommes en recherche de joueur afin de continuer l'aventure.
En quelque semaine nous avons fait beaucoup de chemin grâce a des joueurs d'anciennes grosses guildes HL et grâce a une ambiance du tonnerre!
En tout cas présentation concise.
Bonne chance.

Surfelane

Drohide

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Drohide Répondre en citant

Bonjour,

Merci tout d'abord des réponses et de l'attention que vous me portez !

Ca ne m'a pas refroidi, loin de là. Ce qui est important c'est qu'une poignée d'entre vous reste fidèles les uns aux autres.
Vous êtes de bons joueurs, ce que je trouve vraiment très intéressant et exceptionnel !
Je pense d'ailleurs que vous avez probablement les capacité pour faire du HM sans trop de soucis !
Je tiens à tenter l'aventure avec vous bien que mes disponibilités, actuellement, du mercredi et jeudi ne sont pas sûres.

Je ne pense pas être une heal dégueulasse, loin de là. J'ai déjà donné pas mal de conseil à des druides heal qui étaient un peu perdu, je pense que mon gameplay est de qualité et j'aimerai partager mes capacités avec vous, si après quelques raid vous avez confiance en moi et en mes connaissances Smile

Ysill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:44 (2011)    Sujet du message: Drohide Répondre en citant

Avec tes 8lignes que tu viens d'ecrire je vois pas qu'elle guilde pourrait te refuser. Si personne peut le faire je te guilde quand je rentre ( 17h - 20h )

Comme il la precisé les gms ( dont moi ) ralentissont la cadence, la guilde et ses joueurs doit prendre le relai. Il y a le potentiel clairement pour y arriver. resultat wowprogress sont là pour
le prouver.

A bientot =)

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Longeen
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:51 (2011)    Sujet du message: Drohide Répondre en citant

Drohide a écrit:
Bonjour,

Merci tout d'abord des réponses et de l'attention que vous me portez !

Ca ne m'a pas refroidi, loin de là. Ce qui est important c'est qu'une poignée d'entre vous reste fidèles les uns aux autres.
Vous êtes de bons joueurs, ce que je trouve vraiment très intéressant et exceptionnel !
Je pense d'ailleurs que vous avez probablement les capacité pour faire du HM sans trop de soucis !
Je tiens à tenter l'aventure avec vous bien que mes disponibilités, actuellement, du mercredi et jeudi ne sont pas sûres.

Je ne pense pas être une heal dégueulasse, loin de là. J'ai déjà donné pas mal de conseil à des druides heal qui étaient un peu perdu, je pense que mon gameplay est de qualité et j'aimerai partager mes capacités avec vous, si après quelques raid vous avez confiance en moi et en mes connaissances Smile

Je suis vraiment heureux de lire ça x). Je te guilde dès que je peux; si ça n'a pas encore été fait :p

MSN Skype
Longeen
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: Drohide Répondre en citant

Je dirai juste une chose : LOL !

MSN Skype
Surfelane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:31 (2011)    Sujet du message: Drohide Répondre en citant

???

Longeen
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Drohide Répondre en citant

Il a rejoint et quitté la guilde aussitôt x)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Drohide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange