Ænigma Index du Forum

Ænigma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Elitistjerk?
gemmes esprit
16%
 16%  [ 1 ]
chaleur dps
33%
 33%  [ 2 ]
12k dps
16%
 16%  [ 1 ]
allo quoi on est plus a WOTLK
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Patataman
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: dieu Répondre en citant

Nom : Patataman
Classe : Troll sp
Temps de jeu : 24 jours dont 42 minutes au level 85

Disponibilités :  Lundi : 12h / 3h   Mardi: 12h/ 3h  Mercredi 12h/3h  Jeudi : 12h/3 h  Vendredi : 12h / 3h Samedi : 12h/3h Dimanche : 12h/3h

Lien armurerie : http://www.youtube.com/watch?v=Q16KpquGsIc

Métiers : Pêcheur , Roux , barbu Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Rerolls (et leurs métiers) : Julots

Résumé des stats :  10/0/31

Expérience :
Vanilla : Clean des instances 5 joueurs
BC (pré 3.0) : me suis arrêté la LOL
WotLK : tout

Gameplay :J'utilise Les touches f1 , f2,f3 et f4 Après clique souris pour mes dots , Des fois je bouge , Je saute aussi , quand je suis fear je cours partout Les mains levées 

raid : Za/ZG

Historique :
Machinassou legacy  ( http://fr-ca.facebook.com/people/Mona-Machinassou/661684136  )   Mais malheureusement on m'as remplacé pour un Sp plus puissant
Frère de capuche : ( http://soleil-couchan.skyrock.com/373472874-Mon-Frere-De-Capuche.html) Pareil Un Sp Plus puissant est venu a vus et a vaincu

Motivation :
On m'as dit que je serais offi direct , c'est vrai  ? Je veut bien ! Je vous décevrais jamais !  Je partirais jamais !
IRL :
21 ans , Chômeur depuis 5 ans , Je compte arrêté wow le mois prochain .

Autres :
nobu il fait tout pour être vizir a la place du vizir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysta
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:10 (2011)    Sujet du message: dieu Répondre en citant

APPLY REFUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN DE NOOB

Nobùko
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 03:21 (2011)    Sujet du message: dieu Répondre en citant

Putain j'avais zappé ton apply mec mdr.
Franchement vu ton gameplay je comprend pas comment tu nous met pas plus la chaleur au dps, parce que sa c'est exactement se qu'il faut faire pour être un fat sp! et je sais de quoi je parle je l'ai vu sur elitistjerk !
Puis bon, tu as fais un passage dans de méchantes guildes pve hl, sa c'est un gros plus pour nous je pense.
Bon par contre bien obligé d'admettre que le fait que tu sois à la fois roux et barbu est un point négatif dans ton apply. Roux et barbu c'est n'importe quoi; pourquoi pas roux et moustachu, allo quoi on est plus à wotlk...
Donc pour moi apply mitigé à voir avec les autres membres.
PS: vizir c'est de la daube ariel c'est mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange