Ænigma Index du Forum

Ænigma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mirza Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirza

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Mirza Recrutement Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Merryl (mémé ou le Mé pour les intime)j'ai 24 ans je suis horloger en suisse mais je n'y habite pas ^^.je suis un compétiteur dans l'âme j'aime les challenges.je pratique aussi pas mal d'activités dans ma vie en dehors de wow mdr.Je fait de la boxe thai et du krav maga et un peu de plonger.j'aime jouer a wow surtout avec mon mage ou je prend un vrai plaisir a chaque seconde. j'étés dans la guilde a Nokùbo avant et c'est lui qui ma proposer de postuler chez Aenigma..donc me voici ^^

voila mon perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/m%C3%ADrza/simple
je suis jojo et enchanteur 525.

j'ai aussi un tout petit stuff pvp (car il y a personne pour jouer avec moiii...sniff...Wink ptdr.Peu être que je suis mauvais aussi.... enfin...

Mes Disponibilités: disponible tout la semaine 24h/24 pour le moment jusqu'à septembre.
Mes Vocaux: TS3/Mumble.
Mes Capacité en terme de Gameplay: Réactif,Sérieux.
Ma Connexion: ethernet 
Mon Humeur: sa dépend des jour^^ mais généralement mon humeur et agréable.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysta
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:42 (2011)    Sujet du message: Mirza Recrutement Répondre en citant

Bon pour moi perso c est +1 nobuko ma parlé de toi

en bien je te  rassure ^^

Et si tu es aussi sympa et bon joueur qu il le dit tu es le bienvenue

Mirza

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Mirza Recrutement Répondre en citant

super merci alors Wink

Ysill
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: Mirza Recrutement Répondre en citant

Juste : Le Ae de aenigma ca s'ecrit Ænima avec le Æ = alt + 0198

Non mais oh !! sa va là hin bande de bougre !

Au passage, j'ai ma festina qui a perdu son waterproof tu peux m'arranger ca ?

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

TheGame
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 02:09 (2011)    Sujet du message: Mirza Recrutement Répondre en citant

Hum Ysill t'es mal Placé pour le Æ de Ænigma, combien de fois je t'ai pris a faire des recrutement en /2 avec "Enigma" lol

Sinon bienvenue parmis nous Mirza, j'espère que tu te plaira dans la guilde Wink

Ysill
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Mirza Recrutement Répondre en citant

( CHUT thegame ! espece de griincheux ! ^^ )

Bien sur, bienvenue =)

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Mirza Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ænigma Index du Forum -> Ænigma -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange